Clicky

Des services pour vendre dans les meilleures conditions.

Tout le long du processus de vente, nous mettons à votre disposition des services traditionnels d'une agence immobilière associés à la puissance d'outils digitaux créés sur-mesure pour vous accompagner au mieux dans la vente de votre bien

SERVICES

Des services à toutes les étapes

Évaluation du bien

Notre expert local se rend gratuitement et sans engagement sur place pour effectuer une valorisation précise du bien à vendre.
Plusieurs données sont prises en compte pour trouver le juste prix :

  • Les bases de données existantes concernant les tendances de marché de votre zone géographique
  • Les bases de données classiques concernant votre zone géographique
  • Les points d'intérêts à proximité de votre bien (transports, commerces etc...)
  • Et évidemment, la qualité intrinsèque de votre bien (cachet particulier, étage, état général, balcon etc...)

Photos professionnelles

Diffuser des annonces avec des photos faites par des professionnels augmente l'intérêt des prospects de plus de 70% ! Fort de ce constat, des photos professionnelles (appareils aux normes + éclairage) du bien à vendre sont réalisées afin d’augmenter l'intérêt de votre annonce.

Établissement d'un plan précis

Afin de donner un maximum d’informations qualitatives aux potentiels acquéreurs, nous réalisons un plan détaillé (murs porteurs / cloisons) et précis (Surface habitable / surface Carrez) du bien à vendre. Nombreux sont les prospects souhaitant se projeter sur les éventuels travaux et aménagements à réaliser.

Fiche descriptive

Toutes les informations concernant le bien sont collectées dans une fiche par l’expert au moment de l’évaluation afin de donner tous les détails aux potentiels acheteurs. La fiche est disponible sur le compte en ligne du vendeur afin d’être enrichie et/ou modifiée quand vous le souhaitez (prix, détails...). Cette fiche descriptive est communiquée aux prospects avant chaque visite.

Diffusion multi-supports

Une fois validée, les annonces sont automatiquement diffusées sur toutes les sites Internet susceptibles de générer des visites. Aujourd’hui, 95% des acheteurs trouvent leurs biens en naviguant sur des sites d’annonces immoblières.

Secrétariat téléphonique

Ne perdez pas de temps ! Nous réceptionnons l’intégralité des appels entrants, mails et sms de la part des personnes interessées par les annonces :

  • Notre équipe gère les nombreux appels et emails qui suivront la diffusion des annonces
  • Nous analysons le profil des personnes interessées afin d’être sur de vous organiser des visites qualitatives. L’objectif est de filtrer les prospects parmi les potentiels acquéreurs (en recherche active, profils financier validé) et les curieux.
  • Notre équipe s’occupe d’organiser les rendez vous en fonction des disponibilités que vous aurez renseignées dans le calendrier partagé dans votre espace personnel.

Gestion des visites

Si vous le souhaitez, notre expert local peut également s'occuper de gérer les visites à votre domicile. Cette option est facturée 500€.

Tracking et suivi des performances

Vous avez accès à votre outil de statistiques à tout moment afin d’évaluer les performances de votre annonce : nombre de fois qu’un internaute l’a consultée, le nombre d’appels reçus, total du nombre de visites etc... Egalement si vous déléguez les visites, vous recevrez par email un compte rendu des visites effectuées.

Négociation des offres

Votre expert local vous accompagne dans la négociation avec l’acheteur. Le processus de vente peut s’avérer compliqué et stressant ? Le prix proposé par l'acheteur est-il juste ? Quelle contre-proposition formuler ? Comment rédiger le compromis ? Autant de questions capitales à prendre très au serieux au moment de conclure une vente.

Constitution des dossier

Une fois le compromis signé, nous établissons avec vous la liste des documents à récupérer afin que le passage chez le notaire se fasse de la manière la plus simple possible.

Payez une fois la vente effectuée

Une fois la vente signée chez le notaire, le montant de notre prestation est prélevé sur votre compte… et pas 1€ de plus !

Accompagnement permanent (7j/7 - 24h/24)

Un expert local vous accompagne durant toute la durée de la commercialisation. Il est disponible par téléphone (sms compris) pour répondre à toutes vos questions et vous assister jusqu’à la signature chez le notaire.

TARIFS

Vous n'avez plus qu'à compter vos économies

En moyenne, Proprioo c'est:

10 000

euros économisés

27

jours en vente

97%

du prix souhaité

Notre offre inclut l'ensemble des services !

VENDEZ AVEC PROPRIOO

Proprioo réserve les visites en fonction de mes disponibilités, et je me charge d'effectuer les visites

990 €

ET PAYEZ APRÈS LA VENTE !
c'est parti
Pas envie de faire les visites ?
Pour 500€de plus, Proprioo s'en charge !
faqs

Les questions les plus posées

Si mon bien est long à vendre, vais-je payer le même prix ?

Oui, avec Proprioo, il y a seulement 2 offres dont le prix est fixe, quel que soit le nombre de visites.

À quel moment dois-je payer pour vendre ma maison ?

Avec Proprioo, vous ne payez qu'à la fin, si nous avons vendu votre bien

Vous vendez ? Économisez des milliers d'euros avec !

Réalisez votre estimation de bien dès maintenant, c'est gratuit, et sans engagement.

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