Notre ambition : rendre le pouvoir et la liberté aux vendeurs

Chaque année, des millions de propriétaires décident de changer de logement pour s’adapter à leurs projets de vie. Hélas, la tâche s’avère souvent compliquée, longue et onéreuse.

Entre payer cher un service dont peu sont satisfaits, ou assumer personnellement les démarches de vente, vous êtes nombreux à avoir l’impression d’être pris au piège.

Nous avons créé Proprioo il y a maintenant plus d’un an pour débloquer cette situation. Nous souhaitons proposer l’alternative dont le marché a actuellement grandement besoin : un service clé en main adapté aux vendeurs, au juste prix.

Nous sommes partout en Île-de-France et à Bordeaux
Nous nous sommes rendu compte qu’aujourd’hui, l’existence d’une agence physique n’est plus nécessaire pour la plupart des particuliers. Notre modèle nous permet d’opérer de façon efficace partout en Île-de-France et à Bordeaux, à partir d’une agence centralisée et s’appuyant fortement sur le web.
Grâce à l’expertise de nos agents locaux spécialisés par zones, nous avons été capables de vendre des biens dans chaque département d’Île-de-France et à Bordeaux, rapidement, et surtout au prix que vous aviez choisi.
L’ambition de proprioo
Notre lancement en Île-de-France et à Bordeaux a provoqué jusqu’ici un engouement et une satisfaction de votre part, et nous ne comptons pas nous arrêter là. Nous voyons notre développement sur deux fronts :
• Nous étendrons petit à petit nos zones d’activité pour pouvoir proposer notre service au plus grand nombre.
• Nous ne cesserons jamais d’améliorer jour après jour notre service en utilisant toutes les capacités offertes par les avancées digitales, pour offrir, à terme une qualité de service encore jamais atteinte auparavant.
Ils en parlent dans leur rédaction
« Qui n'a jamais pesté contre le montant de la commission des agents immobiliers lors d'une vente? Un nouveau venu pourrait bousculer la donne et commencer à inquiéter les réseaux traditionnels. Son nom : Proprioo. »
« Elle pourrait sérieusement bousculer le marché de l’immobilier. Avec un million d’euros dans ses caisses, Proprioo a désormais les moyens de ses ambitions. »
« Proposer aux particuliers une palette de services, optimisée par des outils digitaux, couplée à un tarif qui leur permet de passer par un professionnel sans se ruiner. »
« Moins d'un an après sa création en décembre 2016, Proprioo lève 1 million d'euros auprès des fonds Kima Ventures. Cette dernière se positionne en alternative aux agences classiques et aux sites Internet entre particuliers. Proprioo prend en charge l'ensemble des démarches qui incombent au vendeur dans le cadre d'une transaction immobilière. »
VOUS VENDEZ ? Économisez des milliers d’euros avec Proprioo !
Réalisez votre estimation de bien dès maintenant, c’est gratuit, et sans engagement.