
Chez Proprioo, l’agent gère la vente de A à Z !
La mission de Proprioo est de faire gagner du temps à ses conseillers immobiliers en mettant à leur disposition nous outils innovants. Nous sommes conscients de l’importance de l’agent immobilier dans une transaction immobilière : vous êtes indispensables et tous les outils que nous développons sont là pour vous soulager.
L’immobilier est un métier où le lien privilégié entre un agent et son client est critique. Ainsi, chez Proprioo, vous gérez votre activité dans son entièreté. Vous restez l’interlocuteur unique auprès de vos client : les équipes de support sont là pour vous accompagner. Ces équipes vous permettent d’aller plus loin en terme de qualité de service sans être un frein à vos performances ni à vos relations clients, au contraire.
Afin d’illustrer nos propos, nous avons sélectionné deux exemples qui illustrent l’articulation du respect votre indépendance et de nos capacités d’accompagnement.
Gestion des dossiers avec les notaires
Une partie des équipes support peut vous accompagner dans la gestion des relations avec les notaires. Ces personnes peuvent prendre le relai pour réunir l’ensemble des documents nécessaires pour les signatures chez les notaires et fixer les rendez-vous qui conviendront aux agendas des deux parties, par exemple. Vous interviendrez en maître d’orchestre des échanges mais vous ne perdrez plus de temps au téléphone vous permettant d’économiser en moyenne 8 appels par dossier.
Qualification des appels des clients acheteurs
Proprioo a géré plus de 20 000 appels provenant de clients cherchant à acheter sur les 12 derniers mois ! Afin de maximiser la qualité des expériences clients et faire gagner du temps aux agents, une autre partie de l’équipe support intervient dans la qualification.
Cette équipe prend le temps de répondre aux questions que le client pourrait avoir et de qualifier les projets de ventes ou d’achats. Proprioo sait que vous passez beaucoup de temps sur le terrain et qu’il est plus difficile pour vous d’être réactif, c’est pourquoi cette équipe existe. Autre avantage, la qualification en amont permet d’écrémer les appels générés par des « curieux » !
Bien entendu, Proprioo s’adapte à chaque agent et vous pouvez conserver la main si vous le souhaitez. Les outils ont pour objectif de vous faire gagner du temps sans bousculer vos habitudes professionnelles.

