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Comment Proprioo peut améliorer votre visibilité d’agent immobilier ?

Chez Proprioo, une agence immobilière hybride, nous connaissons l’importance d’une bonne visibilité ! En effet, afin de s’imposer dans ce secteur concurrentiel, il faut savoir mettre en avant son entreprise et surtout ses agents immobiliers. 

C’est pour cela que Proprioo a développé une stratégie avec 2 niveaux de visibilité !

Une notoriété globale qui améliore votre notoriété

L’équipe de communication est mobilisée pour développer la notoriété régionale et locale de Proprioo. Des experts de la communication développent au quotidien de nouvelles stratégies afin de montrer le professionnalisme et le service délivré par notre agence. 

Voici quelques exemples de leurs réussites : 

  • – Campagnes d’acquisition digitale
  • – Articles de presse (Les Echos, Le Monde, Le Parisien, La Provence, etc.)
  • – Interventions télé sur BFMTV
  • – Reportages sur Capital ou sur M6
  • – Réseaux sociaux (avec plusieurs milliers d’abonnés)

Proprioo dédie d’autant plus de ressources à la communication qu’elle n’a pas d’agence physique. C’est aussi là que s’exprime son approche innovante !

Comment les conseillers sont-ils mis en avant ?

Pour participer à la vie de quartier, les conseillers Proprioo affichent fièrement notre logo pendant leurs déplacements. De plus, il n’y a pas si longtemps que ça, ils ou elles s’installaient dans les cafés entre les rendez-vous afin de créer du lien. 

En parallèle des initiatives personnelles, Proprioo développe des actions de notoriété locale. Une équipe dédiée définit avec chaque groupe de conseillers immobilier des plans d’actions pour renforcer leur notoriété locale. Ces actions permettent aux agents de créer des interactions, de se rendre disponible et de développer leur réputation. Afin d’augmenter notre impact, chaque secteur possède un budget dédié pour investir dans les actions qui leurs semblent pertinentes.

Voici une liste non-exhaustive des dernières actions : 

  • – Stand de marché
  • – Publicité dans des magazines de mairies et des journaux locaux
  • – Selles de vélos à l’effigie de Proprioo
  • – Sacs à pain
  • – Affichages de rues
Proprioo sur les marchés locaux

À travers sa stratégie à deux volets, Proprioo augmente sa visibilité et celle de ses agents ! Proprioo est ouvert à toutes les suggestions qui permettraient d’élargir sa notoriété, toutes les bonnes idées sont les bienvenues.

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