FOIRE AUX QUESTIONS

Proprioo est un service completement novateur, nous avons donc mis en place cette FAQ pour répondre à toutes vos questions. Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, n‘hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, nous y répondrons avec plaisir !

Les questions les plus posées
Général
Quelle est la différence entre Proprioo et une agence classique ?
Sur le papier, nous sommes une agence classique mais la ressemblance s’arrête là. Nous avons décidé d’appliquer une tarification juste représentative des coûts réellement engagés lors d’une vente immobilière. Nous avons axé notre service sur l’efficacité et la transparence. Nous sommes la première agence qui a rendu le pouvoir de décision et l’information au particulier.
Quelle est la différence entre Proprioo et un site d’annonce type Leboncoin ?
Cela n’a rien à voir! Nous offrons les mêmes prestations qu’une agence immobilière classique, un service clé en main pour que vous n’ayez pas à vous épuiser en vendant seul. Leboncoin fait d’ailleurs partie des sites sur lesquels nous publions (Accompagné de Seloger, Explorimmo, etc…)
Combien cela coûte de vendre avec Proprioo ?
Notre service est facturé 1,99 % payable à la signature de l’acte de vente chez le notaire.
Par exemple si le bien est vendu 400 000€, nos honoraires sont de 7 960€ à la charge du vendeur.
Est-ce qu’il y a des frais cachés ?
Nous pouvons vous l’assurer, AUCUN FRAIS CACHÉ !
Qu’arrive-t-il aux informations que je vous fournis ?
Nous travaillons sur nos propres serveurs, et seules nos équipes travaillant sur votre dossier pourront accéder à vos données, personne d'autre.
Quels sont vos horaires d’ouverture ?
Du lundi au samedi, de 9H00 à 19H00 par téléphone, et 24h/24h par email !
Notre offre
Où sera diffusée mon annonce ?
L'annonce de votre bien sera diffusée sur tous les principaux supports du secteur immobilier : sites internet (Seloger, LeBonCoin...), réseaux sociaux, journaux papiers...
Qui fait les photos de mon bien ?
Un photographe professionnel spécialisé dans l'immobilier va s'occuper de faire les photos de votre bien, pour que celui-ci soit parfaitement mis en valeur.
Que se passe-t-il si Proprioo n’arrive pas à vendre mon bien ?
Si nous ne vendons pas votre bien, vous ne nous devrez rien, c’est aussi simple que cela.
L’estimation
Que se passe-t-il si je m’inscris pour une estimation sur votre site internet ?
Votre rendez-vous est enregistré, mais il est impératif que nous puissions le confirmer soit par téléphone, soit par email, sans quoi nous risquons de l’annuler.
J’ai pris rendez-vous pour une estimation et je souhaite le décaler/l’annuler.
Dans ce cas là, nous vous invitons à nous contacter au 01 86 65 65 65 pour que nous puissions en discuter ensemble, et soit annuler, soit décaler votre rendez-vous à une date ultérieure.
Si mon bien est long à vendre, vais-je payer le même prix ?
Oui avec Proprioo, il y a seulement une offre dont la commission est fixée quelque soit le nombre de visites.
À quel moment dois-je payer pour vendre ma maison ?
Vous ne payez qu'à la fin! Nous chargeons au succès et vous n'êtes facturés qu'à la signature de l'acte final, si vous vendez par Proprioo!

Ils parlent de nous